вторник, 13 марта 2012 г.

Tout le monde en parle

MSCHAEL KKON, CA, PDG, A.G. MEDIA GROUP, INC,

PROFIL : Fond�e en 2003 par Michael Kron et Earl Azimov (auxquels le m�tamoteur de recherche Mamma.com doit son succ�s), A.G. M�dia Group est un holding de m�dias � caract�re confessionnel qui offre du contenu (Internet, m�dias �crits, radio et t�l�) et des services de conception technologique. La soci�t� ouverte, dont le si�ge social est � Montr�al, vise � r�aliser 150 000 $ US de ventes mensuelles d'ici le milieu de 2005.

POURQUOI ON L'AIME : Selon Forbes, le chiffre d'affaires du secteur de la musique et du divertissement chr�tiens a d�pass� 4 milliards US en 2003, donnant ainsi � AGM de bonnes raisons d'entonner des all�luias. La soci�t� a des alliances avec des poids lourds, comme Sony, EMI et Elecktra. De plus, son site Web (gospelcity.com), avec pr�s de 10 millions de visites par mois, est reconnu comme la destination en ligne la plus courue par les fans de musique gospel. Il g�n�re des produits en offrant de la promotion en ligne, du marketing crois� et la cr�ation de pages Web � des groupes religieux, des maisons de disques et des entreprises.

ORIGINALIT� : AGM compte acqu�rir des entreprises strat�giques dans le secteur du divertissement sur le Web et remodeler leurs sites en utilisant la technologie de pointe et des mod�les de vente am�lior�s pour �largir sa client�le. Parmi ses initiatives actuelles, citons le lancement de frontstagepass.com, un site Web consacr� � la promotion d'artistes ind�pendants sans contrat et un accord avec la soci�t� anglaise Major Black Entertainment Ltd. pour la production de 12 �pisodes de t�l�r�alit�.

IL A DIT : �A.G. M�dia poss�de des sources de revenu multiples, ses co�ts indirects sont peu �lev�s et elle a une client�le aux �tats-Unis. Mais ce qui nous distingue r�ellement, c'est le talent de nos employ�s, qui ont les comp�tences et le savoirfaire n�cessaires pour r�pondre � la demande ph�nom�nale dans ce secteur d'activit� mal desservi. Quoi de mieux?� Anna Maria Greene

Комментариев нет:

Отправить комментарий